AMAZING NEWS MATES, IT’S THE FREEKING FREEDOM DAY! - Éducation sans certificat

AMAZING NEWS MATES, IT’S THE FREEKING FREEDOM DAY !

Il est grand temps pour une YOUTH FREEDOM PARTY !

AMAZING NEWS MATES, IT’S THE FREEKING FREEDOM DAY !

Mais plus sérieu­se­ment, jeu­di 17 février signe le retour des liber­tés popu­laires ! Celle de se réunir, de se dépla­cer libre­ment et d’accéder aux dif­fé­rents ser­vices de la socié­té. Celle de res­pi­rer libre­ment et de pou­voir par­ta­ger des liens sociaux.

Concernant nos lieux d’études, les direc­tions n’ont pas encore don­né signe de vie et nous laissent encore une fois dans une attente angois­sante. Mais soyons posi­titf-ve‑s, nous sommes au moins libéré‑e du poids social des contraintes sanitaires.

Certain‑e ont le sen­ti­ment peut-être que le nou­veau fait poli­tique du pass sani­taire, n’est pas ter­mi­né, et que la libé­ra­tion n’est que tem­po­raire. Alors que d’autres, ont envie de se lais­ser le temps de res­pi­rer, et d’y croire.

Quoi qu’il en soit, demain, il sera l’heure des constats, mais aujourd’hui, l’heure est à la fête !
Et nous méri­tons, de fêter dignement !

Nous vous sommes tel­le­ment recon­nais­sant-e‑s pour votre cou­rage et votre bra­voure à toute épreuve. Ils ont été une telle source de moti­va­tion. Nous n’oublierons pas ces mois de lutte et de com­bats per­son­nels, les vécus de celles et ceux qui ont dû se battre pour conti­nuer à étu­dier. Comme la digni­té avec laquelle ils et elles y ont fait face. Mais aus­si tout ce que nous avons tra­ver­sé ensemble, les déchi­re­ments fami­liaux et ami­caux, la soli­tude et le sen­ti­ment d’injustice pro­fonde qui nous habite.

Et cela n’aura pas été de vains sacri­fices, alors ce week-end : YOUTH FREEDOM PARTY pour la jeu­nesse et les étu­diant-e‑s

Venez, décom­pres­ser, fêter, et vous refaire un boos­ter immu­ni­taire en échangent fra­ter­nel­le­ment tous nos microbes !

Mentalité, zéro len­de­main. Orelsan-baise le monde.

Lieu : Chapelle et foyer parois­sial de Malley

Adresse : Chemin de Rionza 2, 1020 Renens

Parking : théâtre Kléber-Méleau : Chem. de l’Usine à gaz 9, 1020 Renens

Détails : pre­nez vos bois­sons et pos­si­bi­li­té de dor­mir sur place dans la salle si néces­saire. Pensez à prendre un sac de couchage

Comments are closed