Plainte contre Swissmedic - Éducation sans certificat

Plainte contre Swissmedic

Une plainte contre Swissmedic indique que l’ins­ti­tu­tion a omis de pré­sen­ter les risques connus des vac­cins ARNm vio­lant ain­si son devoir de dili­gence et d’in­for­mer cor­rec­te­ment la population.

Au 1er mars 2022, les infor­ma­tions ci-des­sous étaient disponibles :

  • 128 publi­ca­tions « éva­luées par les pairs » concer­nant des pro­blèmes cardiaques,
  • 223 publi­ca­tions « éva­luées par les pairs » concer­nant des troubles de la coa­gu­la­tion met­tant en jeu le pro­nos­tic vital (throm­boses, etc.),
  • 7 publi­ca­tions « éva­luées par les pairs » concer­nant d’é­ven­tuels décès dus aux « vac­cins » COVID.

En mai 2022 étaient annon­cés 2’177 mort-nés après l’in­jec­tion de Comirnaty et 810 mort-nés après l’in­jec­tion de Spikevax.

Ceci alors que les fabri­cants recon­nais­saient tou­jours sans ambages en 2022 que « le pro­fil de sécu­ri­té du vac­cin chez les femmes enceintes ou allai­tantes n’est pas connu – faute d’é­tudes correspondantes ».

Swissmedic n’a pas cru bon de prendre en compte ces infor­ma­tions et n’a pas pro­cé­dé à une ana­lyse des risques, per­met­tant au vac­cin Cominarty et SpikeVax de jouir d’une auto­ri­sa­tion de mise sur le marché.

Tant d’a­ber­ra­tions font remettre en cause les obli­ga­tions de Swissmedic par les plai­gnants et leurs avo­cats qui dénoncent ain­si les graves vio­la­tions du droit inter­na­tio­nal contre l’ex­pé­ri­men­ta­tion médi­cale sans consen­te­ment éclairé.

La pré­sen­ta­tion de 120 slides porte sur les motifs ini­tiaux de la plainte, et à cet effet divers inter­ve­nants se suc­cèdent pour pré­sen­ter leur rai­son­ne­ment en s’ap­puyant sur des textes légaux, mais aus­si des élé­ments empi­riques (comme les stats) et tech­niques (qu’est-ce que ARNm, etc). Il en res­sort que Swissmedic a man­qué à son devoir de dili­gence, et qu’en consé­quence les ins­ti­tu­tions dépen­dantes comme l’OFSP auraient été trom­pées et induites en erreur. Pour ces rai­sons, une plainte est lan­cée pour éclai­rer les faits de ce grave pré­cé­dent, lequel a lésé beau­coup de per­sonnes et mettre en lumière la véri­té des vrais motifs.

Pour lire le résu­mé exé­cu­tif de la plainte, ren­dez vous sur https://plaintecorona.ch/plainte-penale.

Comments are closed